Recherche

Les coups de coeur créatifs de l'agence WNP

Publié par Stéphane Guillard le

Delphine Tabutin et Marion Thiery, directrices de création chez WNP, présentent leurs campagnes publicitaires préférées. Au programme, un joli retour en enfance avec Playdoh, des enfants confrontés à des légumes et l'histoire d'une tache qui fait le tour du monde...

Je m'abonne
  • Imprimer

The Shed at Dulwich

Quand un mec décide de créer un faux resto qui serait #1 sur TripAdvisor et que ça marche, ça fait réfléchir sur les usages des réseaux sociaux et la crédulité des gens.

Ce reportage est un cas d'école.


Tide - Bradshaw stain

Le coup de maître du Super Bowl 2017. Drôle, malin et super efficace.

Ça fait du bien de revoir un peu de panache et d'audace...


Agence: Saatchi&Saatchi

Bodyform - Blood

Un " film de filles " sur un " sujet de filles ", aujourd'hui c'est ça!


Agence: BBDO

Intermarché - Les bons légumes

Toute l'opé est scotchante, brillante, et signe d'une vraie confiance du client qui s'offre une belle campagne de brand utility.


Agence: Romance

I, Aids

On a fait parlé le sida pendant plusieurs semaines, on l'a infiltré dans toutes les conversations, les échanges, et même les rencontres Tinder. De la prévention one by one qui nous a fait réaliser à quel point toute une génération n'en avait pas du tout peur.


Agence: WNP

Tiguan - Rule the road

Belle utilisation d'Instagram, avec un grid événementiel en mode jeu de piste complètement addictif.


Agence: Deutsch

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page