Recherche

Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs

Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, est encore énigmatique pour de nombreux annonceurs. Afin de permettre à ces derniers de mieux l'appréhender et piloter plus efficacement leurs campagnes publicitaires, Gamned lance la Programmatic Academy.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Gamned lance son académie pour expliquer le programmatique aux annonceurs

Gamned!, trading desk indépendant certifié par l'État en tant qu'organisme de formation, a créé la "Programmatic Academy by Gamned!" pour apporter aux annonceurs une connaissance complète du marché du programmatique, de ses technologies et de l'ensemble des solutions connexes.

La transparence fait souvent défaut à l'industrie de la publicité et l'avènement des technologies et des méthodes programmatiques ajoute à la confusion quand elles ne sont pas suffisamment explicitées. Grâce à l'expertise de Gamned! et à des formations "agnostiques", les annonceurs peuvent désormais renforcer leurs compétences, se familiariser avec ce concept reconnu pour améliorer la performance et la pertinence de leurs campagnes digitales, et acquérir l'autonomie nécessaire afin de piloter ce levier.

À destination des marketeurs et responsables digitaux, cette session de formation métier, composée de trois modules, est éligible au budget formation des entreprises:

  • Module 1 : Appréhender et comprendre l'écosystème du programmatique
  • Module 2 : Maîtriser les dispositifs à activer pour répondre aux objectifs de l'entreprise
  • Module 3 : Exploiter les outils et connaitre les facteurs clés pour réussir une campagne

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page