Recherche

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui comporte de nouvelles fonctionnalités destinées aux marques et à leurs agences partenaires.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Selligent Marketing Cloud est une plateforme d'automatisation du marketing qui permet aux marques B2C d'engager les consommateurs sur tous les canaux pertinents. Selligent Marketing Cloud se concentre sur le marketing relationnel donnant la priorité aux données client grâce à un profil universel du consommateur conçu pour fournir un maximum de connaissance et atteindre une pertinence optimale lors de chaque action.

Au coeur de l'outil se situe Selligent Cortex, la solution d'intelligence artificielle de la plateforme. Conçu spécifiquement à des fins de marketing, Selligent Cortex propose des recommandations pilotées par l'IA pour tous les canaux, notamment le Web et l'e-mail.

La Customer data platform (CDP) fournit elle au spécialiste du marketing un répertoire de données client; ce répertoire organise et protège les données, alimentant en temps réel les initiatives marketing menées sur divers canaux. Enfin la géolocalisation mobile permet des messages marketing adaptés au moment, intègre des capacités de geofencing et de beacon pour communiquer en temps réel sur base de la localisation.

Autre nouveauté de cette version: une interface plus intuitive qui propose une interface utilisateur (UI) et une expérience utilisateur (UX) entièrement renouvelées, tout en harmonisant un grand nombre de processus et de tâches.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page