[Gain de budget] Teract, Showroomprivé et Sisley rejoignent le portefeuille de LineUp7-Isoskèle
L'agence LineUp7-Isoskèle accueille trois nouvelles marques dans son portefeuille. Teract, Showroomprivé et Sisley ont ainsi décidé de choisir l'offre marketing technologique du groupe pour notamment renforcer la personnalisation de leurs campagnes.
Je m'abonneRachetée en 2024 par Isoskèle (groupe La Poste), l'agence de data marketing LineUp7 - dont la mission est de réinventer les règles du jeu du marketing relationnel grâce au bon usage de la data et la mise en place de nouveaux écosystèmes technologiques - a annoncé, le 4 novembre, l'arrivée de trois nouvelles marques dans son portefeuille. Après Carrefour et LVMH, ce dernier est désormais complété par Teract, Showroomprivé et Sisley.
Trois missions différentes
Tandis que la première confie ainsi à l'agence l'optimisation de sa plateforme marketing avec un audit et une TMA sur Imagino (CDP et Marketing Automation) pour offrir des expériences client personnalisées et omnicanales, la deuxième collabore avec LineUp7 Isoskèle pour déployer son nouveau programme de fidélité basé sur Salesforce Loyalty Cloud, renforçant ainsi l'engagement de ses 20 millions de clients.
Enfin, Sisley s'appuie sur l'expertise de LineUp7 Isoskèle pour accompagner ses équipes dans l'utilisation des outils de Marketing Automation avec Selligent, optimisant ses campagnes marketing en France et à l'international.