Netbooster devient Artefact et lève 15 M€
Netbooster profite du succès de son opération d'augmentation de capital pour officialiser son nouveau nom: Artefact. Suite à cette opération financière, le groupe lance un plan de déploiement de son offre data à l'international, ainsi que de nouvelles offres autour de l'intelligence Artificielle.
Le succès de sa levée de fonds permet au groupe de disposer d'un nouveau levier de croissance pour concrétiser son ambition à trois ans de doubler son chiffre d'affaires. Elle permettra à Artefact de renforcer son équipe d'experts à travers le monde et d'accroître ses investissements en R&D et technologies propriétaires afin de maintenir et d'accompagner son avance technologique en France et à l'international.
Grâce aux fonds levés, Artefact va être en mesure d'envisager de nouvelles opportunités d'acquisitions susceptibles d'élargir son champ d'expertise et sa couverture géographique pour soutenir sa rentabilité et sa croissance ambitieuse.
Une nouvelle organisation de la direction Artefact pour accompagner sa croissance
François de la Villardière, précédemment directeur général et président du conseil d'administration, est nommé à la présidence du conseil d'administration. Guillaume de Roquemaurel et Vincent Luciani, co-fondateurs d'Artefact assurent la direction conjointe d'Artefact respectivement en tant que directeur général du groupe (CEO), et en tant que responsable des opérations (COO) et directeur France (CEO). Philippe Rolet, également co-fondateur d'Artefact, devient directeur de la technologie du groupe (CTO).
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