Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"
Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in dans la collecte de leurs données personnelles après avoir vu apparaître un bandeau d'informations légales.
Vectaury, acteur spécialisé dans la publicité mobile géolocalisée au service des retailers, entend allier performance publicitaire et protection de la vie privée des utilisateurs grâce à cette nouvelle fonctionnalité.
Cet opt-in customisable, qui s'affiche après la demande d'accès à la géolocalisation du mobinaute, est proposé aux éditeurs partenaires de Vectaury, qui peuvent le mettre en place dans les réglages et les applications mobiles des smartphones ayant intégré le SDK de Vectaury. Cette solution permettra ainsi aux annonceurs de générer du trafic en point de vente tout en leur assurant sécurité juridique et brand safety.
Cette innovation est d'ores et déjà accessible sur les applications mobiles du réseau Madvertise, partenaire de Vectaury.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal