Infographie 8 questions à se poser avant de se lancer dans une campagne de drive-to-store
Teemo publie une infographie pour guider les annonceurs de la distribution avant de débuter dans le drive-to-store. La plateforme recense ainsi huit points sur lesquels se pencher afin de choisir le partenaire correspondant réellement à ses besoins.
Créer des campagnes drive-to-store, c'est bien; les adapter a sa cible et à ses produits ou services, c'est mieux. Afin de prendre les bonnes décisions, la plateforme Teemo s'est penchée sur toutes les composantes d'une campagne afin de les classifier en huit questions auxquelles il vous faudra répondre pour réussir dans le domaine :
- Quels sont les bénéfices et les inconvénients des technologies de collecte : wifi, beacon, SDK ou bid request ?
- Quelle méthodologie privilégier pour la définition des points de vente ?
- Comment le partenaire définit-il la notion de " visite " ?
- Le ciblage est-il de qualité au regard du nombre de points de vente référencés, de la zone de chalandise définie, du volume de l'audience et du respect de la vie privée des mobinautes ?
- Quels sont les principaux formats publicitaires in-app proposés ?
- Quels sont les indicateurs de performance disponibles pour mesurer le succès des campagnes ?
- Comment calculer l'incrémentalité des visites lors d'une campagne ?
- Quel type de reporting vous est proposé ?