Recherche

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient compléter l'offre digitale globale que propose MV Group sur le marché, allant du déploiement du branding jusqu'à la fidélisation, en passant par l'acquisition.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Le marketing d'influence est désormais une étape inévitable dans la prise de parole et dans l'acquisition de nouveaux clients pour les entreprises qui souhaitent assurer leur visibilité ou celle de leurs produits sur Internet. Cette méthode de marketing nouvelle génération se base sur le fort pouvoir de prescription des influenceurs pour diffuser un message de façon pertinente et efficace, en produisant du contenu de qualité auprès d'une cible qualifiée. La crédibilité du discours de l'influenceur permet une rentabilité maximisée en agissant sur le comportement d'achat des internautes.

À l'heure de la sur-sollicitation numérique, il est de plus en plus complexe d'être entendu sur les réseaux sociaux, pourtant vecteur de croissance pour les professionnels. Scoor a donc été créée pour permettre aux entreprises B to C d'émerger en s'appuyant sur les influenceurs, ces nouveaux leaders d'opinion qui rassemblent des communautés autour d'une idée, d'un sujet, d'un produit.

L'agence propose de répondre aux problématiques de visibilité des annonceurs, de notoriété, de ROI, d'engagement et de chiffre d'affaires. Les expertises de l'agence se concentrent sur l'influence, le social media et les relations presse 2.0.

Un projet qui vient compléter l'offre de MV group

En réponse aux besoins de digitalisation des entreprises, MV Group a décelé dans le marketing d'influence une offre digitale pertinente pour ces clients. Olivier Méril, président de l'agence conseil en stratégie digitale Mediaveille, s'est appuyé sur son associé Olivier Bonnin, fondateur et directeur de Good Buy Media Agence Conseil Branding, pour mener à bien ce projet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page