Infographie | Top/Flop de l’expérience client des enseignes de jouets, Q4 2017
Voix du Client positive sur les produits, le prix, le site web, la livraison et la relation client.
Je m'abonneDécouvrez un aperçu du dernier TOP/FLOP INSIGHTELLING avec les principaux motifs de satisfaction et d’insatisfaction de l’expérience client sur les enseignes de jouets, au dernier trimestre 2017, incluant Noël.
L’étude porte sur 5 enseignes : JOUÉCLUB, KING JOUET, LA GRANDE RÉCRÉ, OXYBUL ÉVEIL ET JEUX, TOYS “R” US.
La Voix du Client est positive sur les produits, le prix, le site web, la livraison et la relation client, tandis que le SAV génère de l’insatisfaction. Les consommateurs sont mitigés concernant leur passage en magasin.
La qualité des produits est le motif qui enchante le plus les consommateurs, suivi par les délais de livraison en deuxième position du top 5, qui se retrouve également en tête du flop 5.
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Résultats obtenus par l’analyse de 5 300 verbatims client issus de 14 sources du web social, du 1er octobre au 31 décembre 2017.