Recherche

Autres actualités Marques

Marques : L'électrique le bio de l'auto

L'électrique le bio de l'auto

L'industrie automobile est dans le collimateur des consommateurs avides d'air pur. il n'est donc [...]

Par Damien Grosset

Marques : Regards sur l'international

Regards sur l'international

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur [...]

Par Shirley Pellicer

Marques : La dynamique de reliance

La dynamique de reliance

Le Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres, édition 2010 ou comment les Français mettent [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : La Chine, championne du m-commerce

La Chine, championne du m-commerce

D'après l'étude Consumers & Convergence de KPMG, les achats via la téléphonie mobile sont en très [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Go Voyages lance son appli iPhone

Go Voyages lance son appli iPhone

Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de ses [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

Marques : Senior moi ? oui... mais plus tard

Senior moi ? oui... mais plus tard

Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Lesieur se lance sur le Web 2.0

Lesieur se lance sur le Web 2.0

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

Marques : Le guide de l'influence

Le guide de l'influence

À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de [...]

Par Yveline Couteux

Marques : L'alimentation tient salon

L'alimentation tient salon

Le SIAL se tiendra du 17 au 21 octobre prochains à Paris. Avec plus de 5 600 exposants venus de [...]

Par AMELLE NEBIA

Marques : Pampers en goguette

Pampers en goguette

Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers [...]

Par AMELLE NEBIA

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page