
L'électrique le bio de l'auto
L'industrie automobile est dans le collimateur des consommateurs avides d'air pur. il n'est donc [...]
Par Damien Grosset
L'industrie automobile est dans le collimateur des consommateurs avides d'air pur. il n'est donc [...]
Par Damien Grosset
Electronic Arts fête les dix ans de la saga Les Sims, le jeu PC le plus vendu au monde. Si cette [...]
Par La rédaction
La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur [...]
Par Shirley Pellicer
Le Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres, édition 2010 ou comment les Français mettent [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos Training Center est désormais proposée gratuitement aux clients du groupe.
Par Catherine Heurtebise
L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Selon une étude menée par Markess International, l'open source se révèle propice à l'innovation.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Stéphane Menay crée ce nouvel institut qui propose des kits d'étude web.
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude Consumers & Convergence de KPMG, les achats via la téléphonie mobile sont en très [...]
Par Catherine Heurtebise
Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients [...]
Par Hélène Leremon
1 min.La marque de vêtements de sport et outdoor poursuit sa campagne de "réintroduction de l'homme dans [...]
Par Pellicer
La nouvelle marque européenne de CPW entend allier plaisir et santé sur un marché morose.
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude présentée par Testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de [...]
Par Claire Morel
Créée par Philippe Lourenço, elle est dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles.
Par Catherine Heurtebise
Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive [...]
Par Catherine Heurtebise
La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour [...]
Par Claire Morel
2 min.Le réseau d'études qualitatives du groupe dans le monde est désormais réuni sous une marque globale.
Par Catherine Heurtebise
Consojunior publie une étude sur les loisirs des ados et lance un Cahier de tendances.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude européenne TNS Sofres réalisée pour le SIAL 2010: les consommateurs, de plus [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels [...]
Par Claire Morel
À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de [...]
Par Yveline Couteux
Lors de sa conférence de rentrée qui s'est tenue le 9 septembre, Microsoft a notamment annoncé [...]
Par Pellicer
2 min.Le SIAL se tiendra du 17 au 21 octobre prochains à Paris. Avec plus de 5 600 exposants venus de [...]
Par AMELLE NEBIA
Nouveau logo, nouveau site avec application mobile, nouvelle communication internet... les vins de [...]
Par Catherine Heurtebise
BulkyPix se lance sur le marché B to B en développant des applications mobiles pour les [...]
Par Hélène Leremon
Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers [...]
Par AMELLE NEBIA
Une étude Gfk Retail and Technology confirme la bonne croissance du marché français des appareils [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut lance une application d'enquête sur l'iPhone et offre par ailleurs 4 études à des [...]
Par Catherine Heurtebise