Business & Decision annonce la naissance de Feedback & Co
La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels pour les enquêtes et analyses statistiques et devient spécialiste de l'Enterprise Feedback Management.
Le groupe Business & Decision vient d'annoncer la fusion de sa filiale Conversoft, éditeur de logiciels pour les études et les sondages et de Grimmersoft, éditeur de logiciels pour les enquêtes et l'analyse statistique des données. Ce rapprochement donne naissance à une nouvelle entité positionnée sur le marché de l'Enterprise Feedback Management (EFM), baptisée Feedback & Co.
«L’union des compétences des deux sociétés ainsi que l'appartenance au groupe Business & Decision garantissent les capacités d’investissements en R&D ainsi que la pérennité financière du nouvel ensemble. Cette fusion permettra notamment de nous concentrer sur un sujet qui nous tient particulièrement à cœur: notre développement à l'international», commente Pascal Hébert, président de Grimmersoft, qui prend la direction de la nouvelle filiale.
La nouvelle entité installée à Issy-les-Moulineaux dans les locaux de Grimmersoft gérera un portefeuille de 6000 clients dans le monde.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Sur le même thème
Voir tous les articles Insights