Mama Survey, nouvel institut digital
Stéphane Menay crée ce nouvel institut qui propose des kits d'étude web.
Je m'abonneMama Survey ou SOS études web ? Stéphane Menay (ex BVA, Motivaction, Toluna...), directeur d'études et statisticien, crée un institut 100% digital. Pour lui, « les professionnels des études attendent plus de réactivité, mais aussi des résultats rapides, lisibles et clairs, dans des budgets maîtrisés. Mama Survey est là pour leur délivrer des études clés-en-main, en un temps record, exploitables par tous, pour un investissement raisonnable ».
Mama Survey est née du constat qu’aujourd’hui, le "Do it Yourself" se développe de plus en plus chez les annonceurs qui ont besoin de nouveaux acteurs pour leur délivrer de l’information utile pour de l’aide à la décision. Mama Survey intervient sur les secteurs suivants : e-commerce, grande consommation & distribution, services, télécom-multimédias … et collabore avec des opérateurs de panels consommateurs on line comme Toluna.
Mama Survey propose les Mama Packs, des kits (à partir de 2 000 euros HT) pour des études sur site web, des enquêtes de satisfaction clients/consommateurs/internautes, ou encore des bilans de notoriété/image et tests de concepts. Mama Survey annonce avoir signé avec Euro RSCG ainsi qu’un grand constructeur automobile.