
Ce que la crise a changé dans les comportements d'achats des mamans
Les résultats d'une étude de l'institut des mamans confirment l'influence de la crise das les [...]
Par Catherine Heurtebise
Les résultats d'une étude de l'institut des mamans confirment l'influence de la crise das les [...]
Par Catherine Heurtebise
Le salon Buzzness Mobile ouvrira ses portes les 17 et 18 novembre 2010 à Paris. À cette occasion, [...]
Par Hélène Leremon
La quatrième édition de ces trophées Syntec des Études, remis à l'occasion du Semo, récompensent [...]
Par Catherine Heurtebise
BulkyApps et AMD, sociétés spécialisées dans le marketing, font l'état des lieux des usages et des [...]
Par Hélène Leremon
Quatre prix et quatre instituts récompensés pour cette édition des Trophées Semo: Harris [...]
Par Catherine Heurtebise
Grâce à une forte concurrence des marques et une baisse des prix, les ventes des smartphones ont [...]
Par Damien Grosset
Trois mois après le lancement de son application iPhone, Cadremploi franchit la barre des des 100 [...]
Par Hélène Leremon
Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se [...]
Par Pellicer
Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant [...]
Par Hélène Leremon
Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, [...]
Par Yveline Couteux
Les 3 et 4 novembre, le monde des études se réunit au Palais des congrès de Paris. Au programme: [...]
Par Catherine Heurtebise
Le 63e congrès mondial des études de marché, Esomar, s'est tenu à Athènes en septembre dernier. [...]
Par Amelle Nebia
Pour ses 40 ans, Kickers déploie une vaste campagne de communication, notamment sur le Web. Plus [...]
Par Damien Grosset
De l'extérieur, on imagine le marché des études plutôt rigide et peu enclin à l'innovation et à la [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus que jamais, la quatorzième édition du rendez-vous annuel des professionnels des études, [...]
Par CATHERINE HEURTEBISE
Les deux instituts fusionnent. La nouvelle entité regroupe, sous le nom Mica Research, trois pôles [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette intégration permet à la société de se renforcer dans le traitement statistique auprès des [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Salon des études marketing, média et opinion propose six conférences plénières couvrant les [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux événements attendus en novembre : les Trophées du Semo et les Trophées du Syntec.
Par Catherine Heurtebise
Petit tour d'horizon de quelques nouveautés présentées par les exposants.
Par Catherine Heurtebise
Euro Rscg C&0 analyse l'aspect immatériel des marques. Bâti comme un outil d'analyse, le Brand [...]
Par AMELLE NEBIA
Le prestataire de marketing interactif complète ses services en proposant une solution dédiée aux [...]
Par Emilie Kovacs
Les achats de Noël sur Internet devraient connaître une forte hausse en 2010. Selon une étude [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en [...]
Par Emilie Kovacs
Ce nouveau site web 2.0 a été conçu pour que les internautes n'aient plus de mauvaises surprises à [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion du Sial, l'Ania s'est associée au cabinet de conseil en stratégie Oliver Wyman pour [...]
Par Catherine Heurtebise
La version 2010 de l'Observatoire sociétal du téléphone mobile AFOM/TNS Sofres confirme [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude menée par le Credoc, le catalogue papier serait le support préféré des acheteurs [...]
Par Hélène Leremon
Unica offre un service d'optimisation de la lecture d'e-mails dans les messageries que ce soit sur [...]
Par Hélène Leremon