Puma organise son premier géocaching
Puma a conçu une nouvelle application sur iPhone utilisant la réalité augmentée pour son grand jeu-concours de géocaching. Pour mettre en place cette opération, Puma mixe tous les canaux digitaux les plus utilisés par sa cible : iPhone et les réseaux sociaux. « Nous sommes très fiers de pouvoir faire bénéficier nos fidèles consommateurs de cette technologie et nous espérons qu'ils prendront plaisir à participer à ce géocaching. C’est pour nous une façon ludique d’échanger avec eux », déclare Johann Bondu, responsable Marketing PUMA France.
Dès le 15 novembre prochain et jusqu’au 6 décembre 2010, des sneakers seront dissimulées dans Paris virtuellement. Chaque joueur doit collectionner le maximum de sneakers afin d’accumuler le plus de points possibles. Pour aider les internautes à les retrouver, la marque de sport publiera différents indices sur ses profils Facebook (www.facebook.com/Puma), Twitter (http://twitter.com/pumafrance),Foursquare, ainsi que sur son site The Private Loft (www.theprivateloft.com). Les dix meilleurs chasseurs du jeu-concours pourront remporter différents cadeaux de la marque : les derniers vélos, son dernier smartphone ou encore différents vêtements et accessoires des collections. En attendant, cette application sera disponible gratuitement dès le 15 novembre sur l’App Store.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille