![Marques : HighCo associé à Toshiba TEC lance une solution de dématérialisation de [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
HighCo associé à Toshiba TEC lance une solution de dématérialisation de [...]
Avec la solution déployée par Toshiba TEC et HighCo, les coupons de réduction sont activables en [...]
Par Hélène Leremon
Avec la solution déployée par Toshiba TEC et HighCo, les coupons de réduction sont activables en [...]
Par Hélène Leremon
Neopark vient de lancer le couponing électronique pour les places de parking. Il suffit [...]
Par Hélène Leremon
Appcity présente son offre de classement et promeut les applications mobiles de tous les éditeurs [...]
Par Hélène Leremon
Cette nouvelle version 2.0 permet à ses utilisateurs de passer des appels vocaux et vidéo avec ses [...]
Par Emilie Kovacs
La mesure de l'efficacité de la publicité en ligne passera par le développement de nouveaux [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste des études on line, qui fête ses dix ans, annonce un CA de presque 45 millions [...]
Par Catherine Heurtebise
6:AM, agence du groupe FullSIX, lance un nouveau département dédié aux médias mobiles pour [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
À l'occasion de la présentation mondiale de Windows Phone 7, Vente-privée s'associe à Microsoft [...]
Par Hélène Leremon
Une étude réalisée par Orange et TNS Sofres sur les usages et la perception publicitaire du média [...]
Par Hélène Leremon
Après deux ans d'absence, le grand jeu des consommateurs est relancé par Kraft et Aoste pour [...]
Par Emilie Kovacs
Tango permet de passer des appels vidéo gratuitement via les réseaux 3G et wi-fi sur iPhone et [...]
Par Hélène Leremon
La dernière solution d'OTO Research, institut d'études de FullSIX, permet aux annonceurs de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le marketing identitaire s'interroge sur la manière de s'adresser aux communautés. La consultante [...]
Par AMELLE NEBIA
NRJ Global et le Crédoc décryptent les habitudes de consommation des 25-49 ans. Cet "âge d'or de [...]
Par AMELLE NEBIA
Elle se présente comme la plus large et plus exhaustive étude jamais réalisée au monde sur [...]
Par Catherine Heurtebise
La cinquième édition du baromètre du C to C réalisé par OpinionWay, fait état d'un marché en [...]
Par François Deschamps
La Semaine du goût fête ses vingt-et-un ans. Des partenariats sont nés de cette fête très [...]
Par AMELLE NEBIA
La banque a mené l'enquête auprès des internautes pour décider de la neuvième fonctionnalité de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Face au ralentissement de leur marché prioritaire, les banques se diversifient. Une étude Xerfi [...]
Par Catherine Heurtebise
Les étudiants peuvent désormais évaluer leurs aptitudes de manière rapide et ludique avec la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site de vente de fleurs sur Internet lance une application iPhone pour permettre aux [...]
Par Pellicer
Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille [...]
Par Pellicer
Pour fêter ses dix ans, le site Internet d'achats entre particuliers eBay propose à un couple de [...]
Par Damien Grosset
Lacoste et son agence, BETC Digital, ont lancé cet été leur campagne web dédiée à l'historique [...]
Par Emilie Kovacs
Pour faire découvrir ses produits et leurs techniques d'utilisation, Lancôme innove avec le [...]
Par Bernard Géraldine
Fin mai, la marque fromagère a lancé Kiri.fr, son site internet dédié aux mères et aux enfants, [...]
Par Emilie Kovacs
En huit ans, VirtuOz est devenu une réfErence dans l'univers du Web 2.0. Ses agents virtuels [...]
Par Emilie Kovacs
Avec 700 millions de possesseurs de téléphone mobile, 384 millions d'internautes et 100 millions [...]
Par BRICE AUCKENTHALER