6:AM lance son département de publicité et medias mobiles
6:AM lance son département publicité et medias mobiles. Celui-ci sera piloté directement par Damien Lemaitre sous la supervision d’Antoine de Lasteyrie. Exclusivement dédié à la publicité sur smartphones et tablettes, 6:AM mobile offre un service intégré (conception, plan media et création) pour servir trois objectifs principaux:
- Développer les téléchargements d’application;
- Maintenir l’usage de ces applications dans le temps;
- Mener des campagnes d’acquisition de prospects et de clients.
Antoine de Lasteyrie, directeur général de 6:AM explique qu'«en termes d’usages, l’internet mobile aura rejoint l’internet fixe d’ici deux ans. 6 :AM participe activement à la clarification du rôle du canal dans les stratégies intégrées et à l’élaboration de formats et de modèles simples, créatifs et performants».
Lire aussi : MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité
6:AM mobile compte déjà parmi ses clients: Fiat, LCL et La Banque Postale.
Damien Lemaitre: «L’arrivée d'iAd d’Apple et d’AdMob de Google seront des boosters important du marché, mais il existera bien sûr aussi beaucoup d’acteurs indépendants. Nous avons construit une équipe capable de penser des campagnes intégrant plusieurs régies et moyens mobiles afin d’en piloter la performance intégrée. Nous avons aussi déterminé des modes de synchronisation publicitaire utilisant les capacités nouvelles apportées par le mobile: géolocalisation, tranches horaires, contexte physique du consommateur.»
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal