Première édition du salon du marketing mobile
Moyens de paiement, titres de transport, cartes de fidélité, bons de réduction, autant de nouveautés mobiles que le salon Buzzness Mobile présentera à l'Espace Pierre-Cardin. Ce salon du marketing mobile, du commerce mobile et du paiement mobile a pour vocation de détecter les innovations et de mettre en évidence les nouvelles stratégies liées aux mobiles. Faut-il créer une application sur un site mobile? Quelles solutions pour le paiement mobile et le micropaiement? Quels sont les futurs enjeux de la réalité augmentée? Les professionnels du secteur (agences de marketing mobile, régies mobiles, fournisseurs de solutions mobiles ou opérateurs) débateront autour de 40 thématiques liées au contexte et aux nouveaux usages du mobile.
Point d’orgue du salon: l'événement Mobile Awards qui présentera les innovations technologiques et les meilleurs dispositifs de communication conçus par les marques pour le mobile. À l'issue, 22 entreprises seront récompensées.
Pour retrouver le programme des conférences, rendez-vous sur le site.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal