Adelya annonce une nouvelle version de Loyalty Operator 2.0
La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.
Adelya, spécialiste de la fidélisation basée sur les technologies web, mobiles et sans contact (NFC) vient de lancer une nouvelle version de Loyalty Operator 2.0. Cette plateforme de fidélisation et de relation client utilisée dans près de 1000 points de vente d'enseignes et de commerces indépendants, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités:
- En parallèle du mobile et des objets NFC, la solution offre la possibilité d'utiliser son smartphone (iPhone ou Android) pour gérer ses programmes de fidélité grâce à l'intégration de la technologie code barre 2D.Une fois l'application mobile gratuite téléchargée, le consommateur sélectionne la carte de fidélité du point de vente depuis son application Adelya, positionne son mobile devant la webcam lors de son passage en caisse. Ses points sont automatiquement crédités et ses coupons promotionnels détectés.
- Loyalty Operator 2.0 optimise également ses fonctionnalités de couponing permettant aux commerçants de lancer des campagnes de coupons à la demande instantanément sur les canaux disponibles (email, mobile, Facebook). Dès l'automne 2010, Adelya proposera un site promotionnel grand public mettant à la disposition de la communauté de clients et consommateurs d'Adelya les fonctions suivantes: portefeuille électronique de cartes de fidélité, wall coupons et promotions, divers outils de découverte de produits, de viralité et d'enquêtes clients.
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- Des questionnaires et enquêtes de satisfaction seront également à la disposition des enseignes. Le commerçant pourra définir tout type d'enquête, de cible et de canal de diffusion. Il pourra également diffuser ses enquêtes de satisfaction sur le site promotionnel d'Adelya, afin d'améliorer sa connaissance client, de mesurer la satisfaction client ou sa notoriété.
- Dans sa nouvelle version, la solution intègre une meilleure ergonomie et l'ensemble des fonctionnalités sociales pour répondre aux exigences du Web 2.0.
Loyalty Operator 2.0 sera présenté au Salon Equipmag, du 21 au 23 septembre, Porte de Versailles à Paris.
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