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La SNCF veut étonner ses clients

Dans sa nouvelle campagne de pub on line, l'entreprise ferroviaire démontre sa connaissance clients à travers des opérations événementielles originales.

Publié par Damien Grosset le
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Du 30 août au 19 septembre, la SNCF met en ligne une nouvelle campagne de pub. Conçu par DDB et diffusé via Youtube et le site web de la SNCF, le spot met en scène Sylvie, Fabien, Gabrielle, Aurélien, Jade et Jenna en leur préparant à l'arrivée ou au départ de leur voyage un accueil ou un au revoir atypique. Exemple: Sylvie, fan de heavy metal, aperçoit en pleine gare un groupe de hard rock lui dédiant une chanson. 

«Nous avons souhaité à travers cette campagne on line mettre en scène la proximité de Voyages-sncf.com avec ses clients, tout en nous appuyant sur deux de nos fondamentaux publicitaires: étonner et faire plaisir», déclare Béatrice Grenade, directrice marketing Voyages-sncf.com.

La campagne cherche aussi à faire le relais sur les services emblématiques du site de la compagnie française, soit le calendrier des prix, les services mobiles, les bons plans et le Lab pour tester les nouvelles fonctionnalités web et mobile.

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