
L'Oréal Paris, parce que l'iPhone le vaut bien
La marque de cosmétiques a attendu la sortie française du téléphone dernier cri d'Apple pour [...]
Par Céline Oziel
La marque de cosmétiques a attendu la sortie française du téléphone dernier cri d'Apple pour [...]
Par Céline Oziel
Swatch et MoobTV.com (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) offre la possibilité aux [...]
Par Béatrice HERAUD
L'institut entend lever le voile sur ces nouvelles méthodes de sondage, récemment mises en cause.
Par Francois ROUFFIAC
Les deux sociétés ont signé un accord afin de proposer une solution globale à leurs clients.
Par Céline OZIEL
Objets et Communication, le salon du cadeau d'affaires, de l'objet publicitaire et de la [...]
Par Ava ESCHWEGE
La société divulgue ses bonnes pratiques pour réussir des campagnes d'e-mailing.
Par Céline OZIEL
Le marché européen de la publicité sur l'Internet mobile représentera un total de 1.3 milliards [...]
Par Béatrice HERAUD
Le contenu est divisé en trois parties distinctes pour s'adapter aux différents visiteurs : Tout [...]
Par Ava ESCHWEGE
Cette nouvelle plate-forme ASP propose aux entreprises de piloter leurs campagnes SMS.
Par Sam AZZEMOU
Selon l'étude Profiling d'Ipsos 2007, les internautes intensifient leur utilisation de l'Internet [...]
Par Ava ESCHWEGE
Cette nouvelle boisson est destinée aux femmes entre 25 et 35 ans.
Par Aurélie Charpentier
Ce site wap est lancé en complément du portail web defimousquetaires.fr, mis en ligne en juillet 2007.
Par Céline OZIEL
Une étude récemment publiée par Forrester Research classe Epsilon International comme leader dans [...]
Par PAULINE LAURENT
Après avoir lancé son mini site internet en juillet, le groupe complète son dispositif de conseils [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de soin des bébés des laboratoires Vendôme modernise son look avec l'aide de l'agence [...]
Par Aurélie Charpentier
Virgin Mobile crée un partenariat avec le site communautaire pour relayer sa campagne Virgin [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion du lancement du site marchand grand public lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite [...]
Par Francois ROUFFIAC
Kellogg's s'invite au cinéma pour la première fois à l'occasion de la sortie du film Drôle d'abeille.
Par Béatrice HERAUD
Après le rachat d'In Vivo le mois dernier, BVA poursuit sa stratégie de croissance externe. Cette [...]
Par Aurélie Charpentier
En partenariat avec Bouygues Telecom, Voyages-sncf.com propose aux mobinautes de réserver et [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
À quelques jours du lancement du Téléthon 2007, l'AFM a confié à Phonevalley la déclinaison mobile [...]
Par PAULINE LAURENT
Le nouveau site du Numéro propose une approche nouvelle de l'annuaire en ligne, en faisant appel [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale, l'institut BVA fait son entrée dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Spécialisée dans les études d'opinion et l'analyse média, StrategyOne Paris est dirigée par [...]
Par Francois ROUFFIAC
«Fumer tue». «Mangez 5 fruits et légumes par jour»... Entre interdictions et injonctions, le [...]
Par BEATRICE HERAUD
L'Afom et TNS Sofres ont présenté les résultats de leur troisième enquête sur le téléphone mobile. [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
II y a urgence à repenser radicalement les modes de production de la communication à l'heure du [...]
Par THOMAS JAMET, YVES SIMEON
Entre robots et fauteuils roulants, les constructeurs automobiles Japonais inventent une approche [...]
Par FRANCOIS BELLANGER