Coca-Cola lance une version light plus
Un an après le lancement de Coca-Cola Zéro, Coca-Cola lance Coca-Cola light plus. Cette nouvelle boisson se positionne comme le "premier Coca-Cola light avec un petit plus bien-être", et entend séduire les femmes entre 25 et 35 ans. Deux versions seront disponibles : une version riche en vitamines et une autre axée sur les antioxydants. C'est l'agence Stella, département experiential marketing de Publicis Dialog, qui accompagne ce lancement. Pour ce faire, l’agence a imaginé un dispositif centré sur une présence au Printemps pendant les soldes, afin de faire goûter le nouveau produit à 265 000 shoppeuses. Par ailleurs, des leaflets inviteront à participer au jeu Coca-Cola light plus. Pour assurer la visibilité de ce lancement, l’agence habille également la plupart des vitrines du réseau et met en place des panneaux lenticulaires (visuels en relief) sur les vitrines du Printemps Haussmann. Cette campagne débute le 09 janvier – soit le premier jour des soldes – par un échantillonnage événementiel au Printemps Haussmann et se déclinera jusqu’au 26 janvier dans l’ensemble du réseau Printemps.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille