Soyez le prochain publicitaire de Swatch !
La pub UGC continue de faire son chemin. Du 20 janvier au 29 février, Swatch et MoobTV (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) s’associent pour permettre à un internaute ou un mobinaute de réaliser un spot pour la montre Swatch® “Saint-Valentin 2008”. Le concepteur, qui devra créer un film publicitaire de 10 à 30 secondes remportera 1 000 euros. Le film devra s’appuyer sur un principe directeur simple : « Le 14 février prochain, je serai pile à l’heure pour lui dire que je l’aime… » Conte, fiction, testimonial, plan séquence, costumes d’époque, humour, monologue, dessin animé, etc., toutes les idées et tous les formats sont possibles.
Le 29 février prochain, Swatch désignera le meilleur film et décernera son prix. Les détails de cette opération (brief, conseils, conditions de participation) sur www.moobtv.com.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal