E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Intermarché promeut le troc

Publié par AMELLE NEBIA le
Intermarché promeut le troc

Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce nouveau service est en adéquation avec son slogan "Tous unis contre la vie chère".

Je m'abonne
  • Imprimer

"Rien ne se perd, tout se recycle". D'un poids lourd de la distribution, on ne s'attendait pas à une telle initiative.

Pour faciliter la rentrée de ses clients, Intermarché lance un service de troc baptisé "Family troc". Il s'agit d'une plateforme d'échanges gratuits, accessible depuis la page Facebook officielle du distributeur.
Afin de véhiculer son message, Intermarché lance une campagne de communication sur le Web. Des bannières seront diffusées sur différents sites pour mettre en avant cette plateforme. Les aspirants au troc peuvent poster leurs informations et photographies sur les produits dont ils souhaitent se séparer. Fort de plus de 37000 adeptes sur Facebook, Intermarché pourra aussi communiquer sur ses offres produits en magasin.

Avec cette plateforme d'échanges bâtie sur le modèle d'Ebay, Intermarché espère pouvoir créer une communauté qui adhère à son slogan "Tous unis contre la vie chère".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande