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SFR Market Place déroule le tapis rouge aux publicités

L'opérateur de téléphonie mobile met à la disposition de ses annonceurs plus d'espaces publicitaires en créant une place de marché dédiée.

Publié par Emilie Kovacs le
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SFR Market Place est la dernière création de SFR Régie, la branche relation client de l’opérateur de téléphonie mobile. L'objectif: proposer aux annonceurs une offre plus large d’espaces publicitaires sur un grand nombre de sites mobiles.

Ce système d’enchères en temps réel permet de mettre en relation les éditeurs d’espaces publicitaires et les annonceurs potentiels. La commercialisation de ces espaces fonctionne au coût par clic, avec un tarif spécifique à chacune des thématiques (divertissement, actualités, sport, communautaire…). Cela représente un avantage non négligeable pour les éditeurs qui perçoivent 65% du revenu généré par leurs sites.

«Les annonceurs et les agences ont maintenant tous les outils pour utiliser pleinement le potentiel du média mobile, qui doit être considéré comme un média à part entière et non comme un "mini Web". (...) SFR Market Place permet aux éditeurs de sites mobiles de disposer d'une source supplémentaire de revenus», déclare Patricia Levy, dg de SFR Régie.

SFR Market Place dépend de la plateforme Aditic, développée en Europe par Sofialys, société à l’origine du codéveloppement de l’adserver mobile de SFR Régie.

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