![Marques : [Trophées marketing 2016] Céline Bouvier (The Coca-Cola Company)](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2016/4/302102/Trophees-marketing-2016-Celine-Bouvier-The-Coca-Cola-Company--L.jpg)
[Trophées marketing 2016] Céline Bouvier (The Coca-Cola Company)
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour [...]
Par Stéphanie Marius
Ad4Screen, expert de la publicité, du retargeting et du CRM mobile lance la première solution de [...]
Par Floriane Salgues
Des flyers en chocolat, des repas assortis aux séries TV... Le site Creapills présente des [...]
Par Stéphanie Marius
Les Palmarès de la pub 2016, organisés par Ipsos, ont récompensé Evian, devant McDonald's et Oasis.
Par Morgane Coquais
9 Français sur 10 ont découvert une marque ou un produit à la suite de l'envoi d'un échantillon, [...]
Par Floriane Salgues
L'audience sur les écrans mobiles décolle. En janvier 2016, 67% des consommateurs français se sont [...]
Par Stéphanie Marius
Face à l'usage toujours croissant du mobile, les marketers s'enlisent parfois dans des problèmes [...]
Par Sébastien Houdusse (BETC Digital)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Carlsberg [...]
Par Stéphanie Marius
L'utilité de la publicité à destination des professionnels est contestée. Deux membres du Cmit [...]
Par Stephanie Kidder et Stéphane Albou (Cmit)
La marque Made in France fête ses 50 ans, avec toujours la même ambition : améliorer les standards [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les médias et autres canaux de communication qui retiennent le plus l'attention des [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une [...]
Par Stéphanie Marius
Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les [...]
Par Paul Monin
Les campagnes par SMS ne font pas encore l'unanimité chez les annonceurs, tant la mesure du retour [...]
Par Manuela Pacaud, directrice générale adjointe Conseil & Integration de Mediapost Communication
Mettre la technologie au service de ses clients, c'est le parti pris de Carrefour pour fluidifier [...]
Par Charles Cohen
3 min.Électroménager, télévisions, smartphones, ordinateurs... Selon un sondage réalisé par OpinionWay, [...]
Par Paul Monin
Applications de localisation, bannières publicitaires, emailing de masse... Sept tendances du [...]
Par Yaël Kochman, Teradata Applications Mobile division
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 10 [...]
Par Stéphanie Marius
Gill Borniche, product marketing director de l'éditeur Acronis, revient sur les difficultés [...]
Par Gill Borniche (Acronis)
Où les fans de foot auront-ils envie de vivre l'Euro 2016 ? Comment vivront-ils ce grand moment de [...]
Par Maud Vincent
La marque de mobile fête ses 5 ans et célèbre son positionnement de "Game Changer". Françoise [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des [...]
Par Stéphanie Marius
La publicité mobile est arrivée à maturité. Mais comment faire le tri parmi la masse de données et [...]
Par Djamel Agaoua, SVP, Cheetah Ad Platform
712 euros. C'est la somme que devraient dépenser les acheteurs français sur mobile en 2016, contre [...]
Par Morgane Coquais
Que pense la génération Y de la pub sur mobile? Pour répondre à cette question, Quantcast, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Comment optimiser ses créas, augmenter son volume de téléchargement... Les experts d'Addict Mobile [...]
Par Grégoire Merci, CEO d'Addict Mobile
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data [...]
Par Stéphanie Marius
AB Tasty, spécialiste des solutions d'A/B testing et de personnalisation de l'expérience [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Mobile World Congress s'est tenu à Barcelone, du 22 au 25 février 2016. Jérôme Stioui, [...]
Par Floriane Salgues
L'institut Ipsos accompagne les entreprises dans la compréhension du marché africain grâce à [...]
Par Stéphanie Marius