Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data science institute ouvre ses portes aux marketers, IBM lutte contre les stéréotypes liés aux robots et McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour moins de 5 euros.
Je m'abonne
Au sommaire cette semaine :
1. McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour 5 dollars, mais votre visage risque de sentir les frites
2. Le Data science institute de Londres ouvre ses portes aux marketers pour la première fois
3. Comment améliorer sa stratégie marketing sur YouTube
4. IBM lutte contre les stéréotypes hollywoodiens liés aux robots
5. Instagram compte désormais plus d'annonceurs que Twitter
6. Les applications mobiles dépensent plus pour recruter des femmes
7. Facebook met en valeur ses vidéos live
8. Une carte de visite pour mesurer son rythme cardiaque
9. LinkedIn lance de nouvelles fonctionnalités prometteuses pour les marketers
10. Jet Blue met ses passagers d'accord
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques