
Les marques s'affolent à Cannes
La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements [...]
Par Stéphanie Marius
La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements [...]
Par Stéphanie Marius
Avec sa nouvelle application, Marmiton ouvre un nouvel inventaire brand content aux annonceurs.
Par Maud Vincent
Alors que la 3e édition de TEDxCannes se tenait la semaine dernière sur la Croisette, retour sur [...]
Par Maud Vincent
En amont de la 2ème édition de son Innovation Week (9-12 mai 2016), Samsung présente sa vision de [...]
Par Mégane Gensous
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego [...]
Par Stéphanie Marius
Avec désormais plusieurs années d'expertise prouvée en matière d'expérience utilisateur et [...]
Par Stanislas Coignard (S4M)
Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les [...]
Par Christelle Magaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la lutte [...]
Par Stéphanie Marius
Pour anticiper la transformation de son business model face à la vague numérique, l'opérateur de [...]
Par Maud Vincent
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les [...]
Par Stéphanie Marius
En Suède, McDonald's a transformé l'emballage du Happy Meal en casque de réalité virtuelle. Zoom [...]
Par Charlotte Marchalant
Socio Logiciels (groupe NP6) vient de mettre au point un simulateur de satisfaction. Son rôle : [...]
Par José Roda
Accrochez-vous à vos pixels ! L'année 2016 promet d'être riche visuellement, comme le montre le [...]
Par Fotolia
TNS Sofres présente Seven, son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualité [...]
Par Mégane Gensous
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Nescafé [...]
Par Stéphanie Marius
20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste [...]
Par Mégane Gensous
La multiplication des applications mobiles qui améliorent l'expérience des consommateurs, permet [...]
Par Manuel Davy (Vekia) et Sébastien Ramel (Fitizzy)
Les mobinautes attendent des marques une plus grande transparence quant à l'utilisation de leurs [...]
Par Paul Monin
Pour sa cinquième édition, le Printemps des études s'inscrit dans un marché stable et accueille de [...]
Par Mégane Gensous
Avec 2 milliards d'utilisateurs dans le monde en 2015, le smartphone est en passe de devenir le [...]
Par Mégane Gensous
La sinistrose qui affectait le secteur des études touche à sa fin. En effet, au sein du top des [...]
Par Stéphane Guillard
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un [...]
Par Stéphanie Marius
Pour les Français, la sécurisation des données reste un frein majeur à la démocratisation de la [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Les exigences des annonceurs vis-à-vis des instituts d'études dépassent aujourd'hui le fond pour [...]
Par José Roda
Si les budgets alloués aux études semblent s'être stabilisés en 2015, les instituts doivent faire [...]
Par José Roda
Pour Nathalie Perrio-Combeaux, co-CEO France et UK de Harris Interactive, l'enjeu majeur pour les [...]
Par José Roda
Comment les instituts d'études peuvent-ils satisfaire les exigences de mesure des performances des [...]
Par José Roda
Si les budgets sont restés globalement stables en 2015, les attentes des marques en matière [...]
Par José Roda
Pour transformer l'expérience client ou améliorer un service, de plus en plus de marques utilisent [...]
Par Paul Monin