
#MarketingDay19 : La co-création de contenus comme facteur d'engagement
Les consommateurs, devenus méfiants vis à vis du discours des marques, s'orientent désormais plus [...]
Par CX Paris 2020
Les consommateurs, devenus méfiants vis à vis du discours des marques, s'orientent désormais plus [...]
Par CX Paris 2020
Longtemps à la marge, les produits d'entretien écologiques sont aujourd'hui plébiscités. L'Arbre [...]
Par Clément Fages
3 min.L'Observatoire société et consommation (ObSoCo) a réalisé une vaste enquête sur les attentes et [...]
Par Aude David
Devenu président de l'UDA le 1er janvier 2019, Franck Gervais a acté, en avril, le "rebranding" de [...]
Par Clément Fages
Un temps délaissée, la marque Kappa historiquement associée au football, est de retour au premier [...]
Par Thomas Loisel
ibis opère depuis plusieurs années une refonte qui porte aujourd'hui ses fruits : alors qu'a été [...]
Par Clément Fages
Modes de livraison, délais, coûts, modes de paiement : comment les enseignes physiques françaises [...]
Par Dalila Bouaziz
Au menu des 10 idées de la semaine : La mascotte de Burger King devient livreur Uber Eats, Google [...]
Par La rédaction
Aller toujours plus vite dans la livraison, ouvrir son magasin 24h/24 ... comment les marques [...]
Par Barbara Haddad
Comment mener des campagnes de publicité locale et adopter une approche de marketing géolocalisé? [...]
Par Clément Fages
A l'heure où la défiance est de mise vis à vis des marques, l'avis des tiers n'a jamais été aussi [...]
Par TERRITORY Influence
En 1976, la marque parisienne de peluche haut-de-gamme La Pelucherie prenait vie dans une boutique [...]
Par Caroline Clermont
4 min.Forte d'une transformation numérique réussie et d'une notoriété portée par le naming, l'enseigne a [...]
Par Thomas Loisel
Du 8 au 10 octobre se tenait One to One Digital Marketing Biarritz, un événement mêlant [...]
Par Eloise Cohen
Criteo s'engage dans la lutte contre la fraude publicitaire. Pour cela, la plateforme annonce son [...]
Par Caroline Clermont
Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée [...]
Par Caroline Clermont
Les 350 visiteurs et 80 partenaires du #1to1 Digital Marketing Biarritz, qui se tenait du 8 au 10 [...]
Par Eloise Cohen
La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Donald Trump annonce la fin du SIDA, Eram lance ses [...]
Par La rédaction
Comment être en proximité avec ses consommateurs urbains, faire valoir sa raison d'être et ses [...]
Par Clément Fages
Dans cette infographie, Kantar se penche sur la publicité de l'audio digital en 2019. Un média qui [...]
Par Eloise Cohen
Réalisé avec l'institut Viavoice, l'Observatoire Wellcom du Sens poursuit son analyse des Français [...]
Par Clément Fages
Une mise à jour de l'algorithme de Google a récemment pénalisé plusieurs sites proposant un [...]
Par Brand Voice
En partenariat avec e-marketing.fr et Silicon,fr, les directeurs marketing du CMIT reviennent sur [...]
Par Clément Fages
Rendez-vous le 19 novembre 2019 au Ground Control (Paris XII) pour la sixième édition du Marketing [...]
Par Marketing Day
L'organisme B to B de standardisation des codes-barres, GS1, propose un nouvel outil en ligne [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Comment la transformation digitale fait évoluer les métiers de la communication ? Quelles sont les [...]
Par Clément Fages
La collaboration marketing entre deux marques peut s'avérer redoutablement efficace, tant en [...]
Par Laure Trehorel
Ecoute client, offre sans engagement lancée grâce à une mailing papier, alliance avec Facebook : [...]
Par Clément Fages
7 min.Mood Media dévoile Harmony, sa nouvelle solution multimédia. Harmony cherche à faciliter [...]
Par Caroline Clermont
1 min.