
Jacques Chirac, le marketing bien avant l'heure
Alors que l'enterrement de Jacques Chirac a eu lieu lundi 30 septembre, il suffit de se pencher [...]
Par Eloise Cohen
Alors que l'enterrement de Jacques Chirac a eu lieu lundi 30 septembre, il suffit de se pencher [...]
Par Eloise Cohen
En perte de vitesse, la newsletter ? Pas si sûr. Elle reste un formidable levier de business et, [...]
Par Thomas Loisel
Savez-vous combien de mails sont échangés chaque jour en France ?
Par boostmymail.com
Au menu des 10 idées cette semaine: Patagonia lance le Happn des écologistes, Diesel et Coca [...]
Par La rédaction
Comment les marques mais aussi les médias peuvent s'engager à l'occasion de l'opération "Octobre [...]
Par Barbara Haddad
Le baromètre BUMP, publié le 30 septembre 2019, traduit une hausse significative pour le 1er [...]
Par Thomas Loisel
Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du [...]
Par Nicolas Lefèvre (Lewis)
Comment segmenter et activer ses cibles avec des messages personnalisés ? C'est tout l'enjeu d'une [...]
Par Clément Fages
Face à la prédominance de la data personnelle pour construire des messages de plus en plus [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Tinder se lance dans une série interactive, Corona crée une [...]
Par La rédaction
Splio annonce aujourd'hui une levée de 10 millions d'euros auprès de Ring Capital, Swen et de ses [...]
Par Clément Fages
2 min.Dans un contexte de défiance des consommateurs, comment les labels peuvent aider les marques et [...]
Par Barbara Haddad
Créée en 2008, Vinted, la marque lituanienne qui a réinventé la vente d'occasion sur le marché de [...]
Par Thomas Loisel
Marketing de la nostalgie ou tendance vintage, les marques fouillent dans leurs archives pour [...]
Par Barbara Haddad
L'étude menée par Mailjet publiée le 20 septembre 2019 a dégagé une tendance forte sur le besoin [...]
Par Thomas Loisel
Non ! Une opération de relations publiques ne se limite pas à inviter vos clients en loge. Pour en [...]
Par Stade de France
4 min.Après les 20 ans d'Harry Potter en 2018, ce sont les 80 ans de Batman que fête Warner Bros cette [...]
Par Clément Fages
Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est [...]
Par La rédaction
De l'étude quali et quanti menée par Jam et l'agence Poprock à l'été 2019, il ressort que les [...]
Par Eloise Cohen
Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle campagne mondiale de Lego, les marques font grève [...]
Par La rédaction
Avec "Coeur sur toi", une campagne qui allie TV, cinéma, OOH et DOOH et bien sûr digital, le [...]
Par Clément Fages
Un spot publicitaire classique ne suffit plus pour se distinguer de la concurrence et convaincre [...]
Par Barbara Haddad
Comment donner au livre de marque une forme différente que la classique rétrospective historique ? [...]
Par Barbara Haddad
Après l'internalisation de l'achat média ou le développement des réseaux sociaux et de [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : KFC et Burger King débordent à nouveau de créativité, la [...]
Par La rédaction
Selon une étude Adobe réalisée avec Advanis en France, la génération Z est la plus susceptible [...]
Par Thomas Loisel
Premier pas en ligne, début en TV ou prise en main de la data... Voici notre guide pour réussir [...]
Par Clément Fages et Thomas Loisel
Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à [...]
Par Eloise Cohen
Avec Tic Tac Musique, un quizz musical organisé via l'assistant vocal de Google, la marque du [...]
Par Clément Fages
En partenariat avec e-marketing.fr et Silicon,fr, les directeurs marketing du CMIT reviennent sur [...]
Par Clément Fages