
Sensego nommée startup martech 2019 par le CMIT
Depuis 2016, le CMIT (Club des Marketers In Tech) révèle chaque année de jeunes pousses [...]
Par Clément Fages
Depuis 2016, le CMIT (Club des Marketers In Tech) révèle chaque année de jeunes pousses [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Century Fox surfe la vague Ok Boomer, Adidas vous plonge dans [...]
Par La rédaction
Selon une étude de Joko, spécialisée dans les programmes de fidélité, publiée le 20 novembre 2019, [...]
Par Thomas Loisel
Prendre en compte l'engagement plutôt que des followers, telle est la stratégie d'influence [...]
Par Thomas Loisel
Le BUMP (Baromètre unifié du marché publicitaire) livre ses résultats pour les neuf premiers mois [...]
Par Clément Fages
Depuis 2017, le CMI media, Reworld Media et Prisma Media Solutions ont créé une alliance le Food [...]
Par Thomas Loisel
Longtemps digitale, la disruption est aujourd'hui globale pour les entreprises, qui font face d'un [...]
Par Clément Fages
Vous ne pouvez assister à la plus grande journée de l'année dédiée au Marketing? Pas de panique, [...]
Par Eloise Cohen
Le Puy du Fou prépare son année 2020 en réalisant un investissement de 52 millions d'euros. Une [...]
Par Lounis Khelaf
Calendriers de l'Avent pour enfants ou adultes : quels sont les designs et expériences à vivre [...]
Par Barbara Haddad
Selon le rapport mondial sur les voyages LGBTQ de l'OMT* et l'IGLTA*, la communauté LGBTQ + fait [...]
Par Getty Images
Depuis 3 ans, EBG, Informatica et fifty-five se sont penchés sur le poste de Chief Data Officer [...]
Par Lounis Khelaf
Burger King, Coca-Cola, Snapchat ainsi que John Lewis et Extinction Rebellion... Retrouvez la [...]
Par Lounis Khelaf
Fort des 150 millions de briques de lait vendues en trois ans par C'est qui le patron ?!, Nicolas [...]
Par Clément Fages
13 min.Ingrid Peiniau, directrice de l'expérience client de Oui.sncf a présenté, lors de l'événement [...]
Par Lounis Khelaf
Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le [...]
Par Eloise Cohen
Après six ans sous le nom de Stadium Box, la marque appelée Tick&Box qui commercialise des [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'expérience immersive de Saint-Gobain, Instagram [...]
Par La rédaction
Identifiées par le CMIT, Episto, Kiliba et Sensego sont de jeunes startup qui vont vous permettre [...]
Par Clément Fages
Le Green Friday revient le 29 novembre dans toute la France pour une troisième fois. Plus écolo [...]
Par Lounis Khelaf
Du Brésil au mobile, en passant par la Chine. Rachetée cet été par les groupes LVMH et Canal +, [...]
Par Clément Fages
En se penchant sur le fonctionnement et les enjeux du marketing sensoriel,Yohann Lavialle, [...]
Par Déborah Dussouillez & Yohann Lavialle
72% des Français considèrent que les marques devraient s'engager au profit d'une cause sociétale. [...]
Par Eloise Cohen
The Wall Street Journal, l'UNESCO Respect Zone, Leboncoin et Sea Shepherd... Retrouvez les 5 [...]
Par Lounis Khelaf
Dans les 10 idées marketing cette semaine : Alaska Airlines fait varier en temps réel ses [...]
Par La rédaction
Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une [...]
Par Clément Fages
4 min.Joko, application gratuite de fidélisation, a dévoilé son classement des marques de cosmétiques [...]
Par Lounis Khelaf
Innovations technologiques ou éco-responsables, quelles sont les tendances marketing et actions [...]
Par Barbara Haddad
Tradelab et Uptilab ont rejont, le 5 novembre 2019, Jellyfish, spécialiste du marketing digital. [...]
Par Lounis Khelaf
Le cabinet de conseil en stratégie et valorisation de marques Brand Finance a dévoilé, lundi 4 [...]
Par Lounis Khelaf