
Les enfants et les animaux
Selon le baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City, les enfants entretiennent une relation [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City, les enfants entretiennent une relation [...]
Par Catherine Heurtebise
L'édition 2013 du Mobile World Congress se tiendra du 25 au 28 février à Barcelone. Tour d'horizon [...]
Par Emilie Kovacs
À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle [...]
Par Claire Morel
1 min.Nestlé France est la première marque, en 2013, à tenter l'aventure du film collaboratif. Les [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le spécialiste du développement mobile propose, aux marques, un outil permettant de créer une [...]
Par Florence Guernalec
La dernière étude SIMM-TGI Youth de janvier 2013 révèle que 84 % des Français de 11 à 24 ans [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le Baromètre de l'e-mail intelligence de Return Path mené au quatrième semestre 2012, les [...]
Par Dominique Fevre
L'avant-projet de norme encadrant les processus de traitement, de collecte, de restitution et de [...]
Par Céline Avignon et Céline Avignon et Mathilde Alzamora
Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Relation Client Magazine organise deux jours de formation dédiés à l'impact des nouvelles [...]
Par Carine Pichant
1 min.Tradelab, spécialiste en optimisation des performances des campagnes RTB (Real time bidding), a [...]
Par Catherine Heurtebise
Le consommateur est mobile, volontiers économe et défiant vis-à-vis du discours des marques. [...]
Par Stéphanie Marius
GfK ISL remporte cinq appels d'offre de grandes enquêtes institutionnelles : SHARE, l'étude ESS, [...]
Par Catherine Heurtebise
Deloitte publie son étude mondiale des prédictions 2013 pour le secteur des technologies, médias [...]
Par Damien Grosset
D'après une étude Australie Corporate/TNS Sofres, le respect et la responsabilité sont les [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre de sa campagne "Internet, les autres et moi", RSA a mené une étude avec l'Ifop, qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps des Etudes, dont la commissaire générale est Stéphanie Perrin, donne rendez-vous les [...]
Par Catherine Heurtebise
Approche transversale et orientation sur la connaissance client pour le Semo, dirigé par Ghislaine [...]
Par Catherine Heurtebise
agencY est spécialisée dans la conception et l'animation de stratégie e-business sur les appareils [...]
Par Florence Guernalec
Presque deux consommateurs sur trois attendent que les nouveaux produits soient testés et [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de fromage renforce son brand content et organise une série d'événements à l'occasion de [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de l'e-mail marketing enrichit sa solution e-mailing avec le module responsivEditor [...]
Par Florence Guernalec
En 2013, la marque du groupe Bel souhaite devenir le produit laitier de référence des mamans [...]
Par Emilie Kovacs
Le directeur marketing d'Orangina-Schweppes explique qu'il faut proposer un contenu spécifique et [...]
Par Florence Guernalec
Perrier, c'est encore fou après 150 ans d'existence. Pour fêter cet anniversaire, les équipes [...]
Par Amelle Nebia
L'agence de communication digitale remporte l'E-Marketing Award 2013 de la meilleure stratégie de [...]
Par Florence Guernalec
Le concept d'émotion et ses applications marketing sont aujourd'hui sur le devant de la scène. [...]
Par La rédaction
La vente par abonnement séduit. Les secteurs traditionnels, comme la presse, la téléphonie, [...]
Par Amelle Nebia
Si vous lisez cet article, c'est que la fin du monde n'a pas eu lieu. Pour repartir du bon pied, [...]
Par Brice Auckenthaler
Christophe Rieunier, directeur marketing du groupe Iliad en France, a su mettre en avant la [...]
Par D. G .