Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Les enfants et les animaux

Les enfants et les animaux

Selon le baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City, les enfants entretiennent une relation [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Qui sont les "Mobile-Addicts" ?

Qui sont les "Mobile-Addicts" ?

La dernière étude SIMM-TGI Youth de janvier 2013 révèle que 84 % des Français de 11 à 24 ans [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Les Français et le display

Les Français et le display

Tradelab, spécialiste en optimisation des performances des campagnes RTB (Real time bidding), a [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Que font les ados sur le Net ?

Que font les ados sur le Net ?

Dans le cadre de sa campagne "Internet, les autres et moi", RSA a mené une étude avec l'Ifop, qui [...]

Par AMELLE NEBIA

Marques : Le Printemps des Etudes année 2

Le Printemps des Etudes année 2

Le Printemps des Etudes, dont la commissaire générale est Stéphanie Perrin, donne rendez-vous les [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : UNE VIE SOUS ABONNEMENT

UNE VIE SOUS ABONNEMENT

La vente par abonnement séduit. Les secteurs traditionnels, comme la presse, la téléphonie, [...]

Par Amelle Nebia

Marques : SPECIAL RENAISSANCE

SPECIAL RENAISSANCE

Si vous lisez cet article, c'est que la fin du monde n'a pas eu lieu. Pour repartir du bon pied, [...]

Par Brice Auckenthaler

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page