[Marketing Day] Luc Ferry : "Innover, c'est la seule solution"
Le 15 octobre prochain, Marketing Day donnera la parole à Luc Ferry, qui s'exprimera sur l'innovation. En avant-première et en vidéo, découvrez quelques morceaux choisis de la pensée du philosophe que nous avons interviewé sur ce thème central du marketing.
![[Marketing Day] Luc Ferry : 'Innover, c'est la seule solution'](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2015/10/260011/Marketing-Day-Luc-Ferry-Innover-est-seule-solution-L.jpg)
Ce n'est pas tous les jours qu'un philosophe prend la parole devant un aréopage de marketers ! C'est pourtant ce que Luc Ferry fera le 15 octobre prochain lors de Marketing Day, puisqu'il ouvrira la journée avec son intervention consacrée à l'innovation. Un thème qu'il connaît bien puisqu'il en a fait le sujet de son dernier ouvrage, L'innovation destructrice(1).
Après vous avoir présenté en images Chantal Thomass, l'une des autres keynote speaker de Marketing Day, voici, en avant-première, une interview de Luc Ferry, interrogé par la rédaction sur l'innovation. Rejoignez-nous le 15 octobre pour l'écouter(2) dès 9h, et pour assister aux conférences d'une quinzaine d'autres intervenants, à découvrir ici.
Écouter la deuxième partie de son interview : Luc Ferry (2/2) "les GAFA innovent dans l'innovation"
(1) L'innovation destructrice, 100 pages, chez Plon (mai 2014)
(2) Marketing Day, le 15 octobre à partir de 8h30, à l'Espace Pierre Cardin, 1-3, avenue Gabriel, 75008 Paris
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques