Recherche

[Marketing Day] Luc Ferry : "Innover, c'est la seule solution"

Le 15 octobre prochain, Marketing Day donnera la parole à Luc Ferry, qui s'exprimera sur l'innovation. En avant-première et en vidéo, découvrez quelques morceaux choisis de la pensée du philosophe que nous avons interviewé sur ce thème central du marketing.

Publié par Marie J. Guillet le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Marketing Day] Luc Ferry : 'Innover, c'est la seule solution'

Ce n'est pas tous les jours qu'un philosophe prend la parole devant un aréopage de marketers ! C'est pourtant ce que Luc Ferry fera le 15 octobre prochain lors de Marketing Day, puisqu'il ouvrira la journée avec son intervention consacrée à l'innovation. Un thème qu'il connaît bien puisqu'il en a fait le sujet de son dernier ouvrage, L'innovation destructrice(1).

Après vous avoir présenté en images Chantal Thomass, l'une des autres keynote speaker de Marketing Day, voici, en avant-première, une interview de Luc Ferry, interrogé par la rédaction sur l'innovation. Rejoignez-nous le 15 octobre pour l'écouter(2) dès 9h, et pour assister aux conférences d'une quinzaine d'autres intervenants, à découvrir ici.


Écouter la deuxième partie de son interview : Luc Ferry (2/2) "les GAFA innovent dans l'innovation"

Plus d'informations sur Marketing Day ici et sur le site de la manifestation

(1) L'innovation destructrice, 100 pages, chez Plon (mai 2014)

(2) Marketing Day, le 15 octobre à partir de 8h30, à l'Espace Pierre Cardin, 1-3, avenue Gabriel, 75008 Paris


Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page