
OpinionWay lance OpinionLab
Ce site, doublé d'un blog, a un double objectif d'information sur la présidentielle, mais aussi de [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce site, doublé d'un blog, a un double objectif d'information sur la présidentielle, mais aussi de [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce site web se présente non seulement comme un observatoire mais aussi comme une mémoire [...]
Par Catherine Heurtebise
Mail Metrics, entreprise spécialisée dans le CRM et l'e-mail, constate une baisse du taux [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le drive, qui devrait toucher, d'ici quatre à cinq ans, 20 % des ménages, est plébiscité par ses [...]
Par Catherine Heurtebise
Mosaïques de points de vue de plusieurs experts de l'institut : du "trou noir sociologique" à [...]
Par Catherine Heurtebise
Dès la fin du mois de mars, l'opérateur de téléphonie renforcera ses offres de marketing direct mobile.
Par Emilie Kovacs
À J-50, la manifestation, dont "Marketing Magazine" est partenaire, annonce une centaine d'acteurs [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de l'arrivée de l'agence "ès mobile" en France, son directeur, Fernando Nogueira, [...]
Par Florence Guernalec
SIMM-TGI Youth décrypte les habitudes de consommations des 11-24 ans en téléphonie mobile : à [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la Saint-Valentin, les Américains vont dépenser plus de 17,6 milliards de dollars pour faire [...]
Par Shirley Pellicer
Un livre de Stéphane Schmitt sous-titré "Le marketing à l'usage des amoureux". Et si le marketing [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux sites anglo-saxons ont distingué The pie's the limit, le jeu conçu à l'occasion des 25 ans [...]
Par Florence Guernalec
Avec Microsoft Dynamics CRM mobile, le géant américain dit vouloir aider ses clients à produire [...]
Par Dominique Fevre
La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Le navigateur web développé par Google fonctionne désormais sur les mobiles et tablettes. Pour [...]
Par François Deschamps
Le sentiment d'insouciance perd du terrain partout dans le monde. Le manque de temps et l'essor [...]
Par AMELLE NEBIA
Doucement mais s?rement, les professionnels d?couvrent les vertus du commerce ?lectronique. Si les [...]
Par Martine Fuxa
Testntrust et Easypanel ont demandé aux Français de désigner les marques dont ils aimeraient être [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Georges Brossard aimait passionnément l'Afrique. Il a naturellement appelé son gâteau Savane. [...]
Par AMELLE NEBIA
Deloitte publie la 11e édition de son étude sur les “prédictions technologies, médias et [...]
Par Florence Guernalec
L'Ifop renforce son expertise cosmétiques/beauté. Une équipe transverse d'experts sera animée par [...]
Par Catherine Heurtebise
Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois nouveaux [...]
Par Dominique Fevre
Ce nouvel outil de pilotage pratique et financièrement attractif est basé sur un omnibus de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude “Online Shopper Intelligence” de Kantar Media Compete montre l'interaction entre l'on line [...]
Par AMELLE NEBIA
En prenant des parts dans l'entreprise qui vend de la publicité sur boîtes à pizza, la société [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les Américains s'y mettent, nos voisins Britanniques aussi et, bientôt, ce sera notre tour... Le [...]
Par Emilie Kovacs
L'advergaming est l'une des grandes tendances actuelles du marketing direct. Novotel a misé sur ce [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de jus de fruits made in UK a vu sa campagne caritative annuelle «Mets ton bonnet» [...]
Par Emilie Kovacs