Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques
L'agence conseil en design de services digitaux profite d'un déménagement pour réaménager son espace d'étude dédié au monde du numérique.
Installée depuis juillet dernier dans le quartier de la Bourse à Paris, Axance, agence conseil en design de services digitaux, a aménagé un nouvel espace pour son laboratoire d'étude consommateur dédié au monde du numérique.
Dans ce nouvel espace, Axance va organiser des tables rondes, des études marketing et tous types de tests de produits ou de services numériques (sites web, applications mobiles, tablettes, TV connectées, bornes, produits high-tech…) pour mieux comprendre les consommateurs.
Ce lieu d'échange, à disposition des entreprises, comprend des salles pour les interviews individuelles, les tests utilisateurs, ainsi qu'un showroom modulaire permettant d’accueillir jusqu’à 25 personnes en observation.
Lire aussi : Les marketeurs français à la traîne sur l'utilisation des outils de transformation digitale
Une équipe dédiée composée de chargés d’études, d’une responsable du recrutement et de la sélection des participants, et d’un Lab Manager veille à la gestion technique du dispositif.
Sur le même thème
Voir tous les articles Insights