
La R & D de Repères sélectionnée par le gouvernement
Le projet “Serious Lab for Innovation” dans lequel est engagé l'institut a été retenu dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le projet “Serious Lab for Innovation” dans lequel est engagé l'institut a été retenu dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Protéines et Brain Value s'associent dans le cadre d'une étude en souscription sur la perception [...]
Par Francois ROUFFIAC
À l'aube de l'ouverture à la concurrence du marché des jeux d'argent en ligne, l'institut lance un [...]
Par Francois ROUFFIAC
Baptisé Consumerworldwide, ce panel est destiné à faciliter les études quali on line de l'institut.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut d'études du réseau FullSIX complète sa gamme WOM (Word of Mouth) avec les solutions [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.De nombreux exposants ont fait parvenir au Semo, puis à La lettre des Études, les nouveautés [...]
Par Francois ROUFFIAC
La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut se dote d'une nouvelle structure dédiée aux études on line.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut devient membre exclusif pour la France du plus important réseau mondial regroupant des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon un ouvrage publié par Syntec Informatique, la numérisation des documents permettrait de [...]
Par Charles Cohen
2 min.Le 4 novembre prochain, dans le cadre du Semo, le Syntec EMO remettra ses troisièmes Trophées des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Co-organisés par le Semo et Marketing Magazine, les Grands Prix des Etudes Marketing seront [...]
Par Francois ROUFFIAC
La Lettre des Études propose une veille complète du secteur et la présentation de nouvelles études [...]
Par Ava ESCHWEGE
1 min.La SNCF vient de lancer une application iPhone, conçue par Backelite, afin de mieux informer les [...]
Par Céline OZIEL
Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui [...]
Par Yveline Couteux
Le quotidien vient de lancer son site internet mobile Turf dédié aux courses hippiques.
Par Céline OZIEL
L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu l'application Declaring Indigo, un lieu de [...]
Par Céline OZIEL
L'équipementier automobile s'est associé avec la tour Eiffel pour célébrer ses 90 ans et assurer [...]
Par François DESCHAMPS
L'Association Française du Multimédia Mobile vient de publier l'application Flashcode sur [...]
Par Céline OZIEL
SixandCo lance une application iPhone décoiffante pour fêter le succès de la Fiat 500C. Avec [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des [...]
Par Yveline Couteux
Les deux quotidiens proposent désormais aux mobinautes de photographier certains articles afin [...]
Par Céline OZIEL
Selon Harris Interactive, près de 80% des Français considèrent l'impact écologique de leur futur [...]
Par Aurélie Charpentier
Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice ont publié l'étude "Mobile Consumer Insight", consacrée [...]
Par François DESCHAMPS
Les agences HighCo Avenue Publishing et HighCo 3.0 ont conçu un site pratique informatif doté de [...]
Par Céline OZIEL
Les téléphones portables sont toujours plus performants. Du paiement en magasin aux titres de [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Depuis 15 ans, Babette Leforestier passe au crible les comportements, la consommation ainsi que [...]
Par AVA ESCHWEGE