Grands Prix des Etudes Marketing 2009 : les instituts présélectionnés
Co-organisés par le Semo et Marketing Magazine, les Grands Prix des Etudes Marketing seront décernés mercredi 4 novembre, à 19h30, sur le salon. Les instituts présélectionnés.
Je m'abonneLes Grands Prix des Etudes Marketing, co-organisés par le Semo et Marketing Magazine, comptent six catégories pour lesquelles un appel à candidature a été effectué auprès des instituts d'études, exposants ou non du salon. Un jury de présélection a retenu entre trois et quatre dossiers par catégorie. Ces dossiers présélectionnés ont ensuite été jugés par un jury de professionnels et d'institutionnels du secteur. Verdict le 4 novembre à 19h30, dans le cadre du salon.
Les instituts et leurs dossiers présélectionnés :
Terrain des études
Bernard Pauly Consultant, pour Minalogic.
Harris Interactive, pour la fondation Wyeth.
Repères, pour CTIFL / UNFD.
Etudes marketing Consumers et Shoppers
Côté Clients, pour Castorama.
Ethnonet, pour L’Oréal R&D.
Panel on the Web, pour Agence V : "Apprendre de la crise".
Lire aussi : [Études] De l'art de rapprocher les datas issues de l'écoute à celles de comportements avérés
Etudes marketing/marque/produit/communication
Adriant, pour Sense’n feel.
Harris Interactive, pour Coca-Cola Entreprises.
Linkfluence, pour Ferrero.
Repères, pour Fleury Michon.
Etudes médias et hors-médias
Co-meet, pour KR Media.
Metrix Lab, pour Google.
Qualiquanti, pour Observatoire Gulli.
Etudes Internationales
Arès Research, pour Garnier International.
Harris Interactive, pour Schneider Electric.
Ipsos Loyalty, pour PSA Peugeot Citroën.
Etudes en multisouscription
CRM Metrix, pour le Baromètre e-corporate.
Médiamétrie e-stat, pour la mesure streaming vidéo.
QualiQuanti, pour Brand Content.