E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles Études enrichit son offre internationale

Publié par Francois ROUFFIAC le

La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire désormais des études dans 28 pays.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu’à présent, l'offre de Maximiles Études, exclusivement destinée aux instituts d’études, reposait sur la volumétrie de ses access panels en France et au Royaume-Uni. Offre renforcée par les implantations du groupe en Italie et en Espagne, portant à quatre le nombre de ses propres access panels européens. Souhaitant aller plus loin pour répondre aux appels d'offres internationaux, Maximiles Études a passé une série d’accords lui permettant d’intervenir désormais dans 28 pays au total, notamment en Allemagne, aux États-Unis, en Chine, en Pologne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Canada.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande