
Les logiciels d'études: vers des solutions de plus en plus intégrées
Puissance, ergonomie et simplicité caractérisent les logiciels d'études actuels. Un marché qui [...]
Par Anka Michalowska
Puissance, ergonomie et simplicité caractérisent les logiciels d'études actuels. Un marché qui [...]
Par Anka Michalowska
Disneyland Paris propose à ses visiteurs, en partenariat avec Orange Business Services, l'accès à [...]
Par Céline OZIEL
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la [...]
Par Léa Billon
Une étude menée par ATG sur le shopping en ligne révèle que l'absence de service client sur [...]
Par Céline OZIEL
Junior City, institut d'études et de conseil spécialisé sur les 0-25 ans, révèle les préférences [...]
Par François DESCHAMPS
Le premier site européen d'écoute de musique gratuite a développé ses applications à destination [...]
Par François DESCHAMPS
Corine de Farme lance un plan de communication plurimédia pour faire connaître son nouveau [...]
Par Geraldine Bernard
Ipsos vient de signer un accord pour l'acquisition de Market Research Bureau of Ireland Limited [...]
Par Francois ROUFFIAC
À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies [...]
Par PAULINE LAURENT
Près d'une vingtaine d'abribus parisiens vont être équipés de flashcode afin de proposer aux [...]
Par Céline OZIEL
L'étude menée par Eurobrief sur le commerce en ligne démontre que la France a accumulé du retard [...]
Par Martine Fuxa
L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en [...]
Par Céline OZIEL
La Mobile marketing association est à l'initiative du tout premier code de déontologie de la [...]
Par PAULINE LAURENT
Les codes barres 2D sont désormais lisibles sur l'ensemble des appareils du marché.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour 40 millions de dollars, Toluna rachète Greenfield online ISS à Microsoft et devient ainsi le [...]
Par Ava ESCHWEGE
La société vient de lancer Appy, une solution qui valorise les applications mobiles via un [...]
Par Céline OZIEL
Considéré auparavant comme une simple "cible marketing", le consommateur a pris un tout autre [...]
Par Coordonné par Christophe Moëc
TNS Media Intelligence vient de lancer Evaliant Mobile, un outil de veille publicitaire sur [...]
Par Céline OZIEL
La Laitière lance une opération dégustation dans les vingt-et-un centres commerciaux les plus [...]
Par Aurélie Charpentier
Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, annonce [...]
Par Emmanuelle KALFON
La station musicale a rénové son site internet qui propose désormais plus d'interactivité, avec [...]
Par François DESCHAMPS
Selon Médiamétrie-eStat, les netbooks et les iPhone sont de plus en plus à l'origine des visites [...]
Par François DESCHAMPS
Les résultats de l'étude d'Epsilon International sur les consommateurs et l'e-mail montrent que [...]
Par Emmanuelle KALFON
Baptisée MOBiSTiM, la solution permet de toucher les consommateurs en boutique en leur envoyant un [...]
Par Céline OZIEL
Pour le lancement d'une édition spéciale Lost et Grey's Anatomy du mobile Sony Ericsson vidéo [...]
Par Geraldine Bernard
Le panel vise à être l'un des plus qualifiés en France sur les pratiques des médecins généralistes.
Par Geraldine Bernard