E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toluna rachète Greenfield à Microsoft

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour 40 millions de dollars, Toluna rachète Greenfield online ISS à Microsoft et devient ainsi le premier fournisseur mondial de panels et technologies de sondages en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Toluna, leader des panels et technologies en ligne à destination de l’industrie des études de marché, s’offre son principal concurrent : Greenfield online ISS. Il devient ainsi le premier fournisseur mondial de panels et technologies de sondages en ligne, en représentant désormais 11,9 % de parts de marché. En rachetant l’activité “études de marché sur Internet” de Greenfield Online, Toluna se renforce sur le marché de la collecte de données en ligne. En quelques années, ce pionnier des études de marché sur Internet a développé un réseau de panélistes (1,5 million d’individus actifs dans 28 pays) et des technologies en ligne pour répondre aux besoins en matière de recherche marketing d’environ 1 000 clients à travers le monde, parmi lesquels WPP, GfK, TNS Sofres, Synovate et Ipsos.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande