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Quick ou la culture de la gagne

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

Publié par Céline OZIEL le
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Après les campagnes Menu Xtreme Cheese et Zik Menu, qui ont déjà permis à la marque de recruter 500000 inscrits opt-in en six mois, Quick a lancé, le 1er juillet, une nouvelle opération on line de trafic en magasin avec Digitas. Baptisée "Le Goût de la Win", la campagne se base sur un concept de cumul de points à récolter via le site internet de l'enseigne pour gagner des avantages “food” en restaurant. Pour gagner des points, les internautes peuvent s'inscrire sur le site www.quick.fr, jouer à des jeux simples et rapides relayés via une campagne e-pub, participer à des tirages au sort "Bons Plans" ou parrainer des amis. Pour convertir leurs points ou Wins en avantages Quick, ils peuvent, d'un simple clic, les transférer sur leur téléphone portable ou les imprimer avant de se rendre au restaurant.
La campagne on line “Le Goût de la Win” est relayée via une campagne display et par une opération de social media avec un jeu customisé sur Facebook et MSN pour gagner encore plus de Wins. Avec leurs points, les jeunes pourront s’offrir des dotations burger. L'opération, qui va durer un an, s’inscrit dans la construction d’un programme relationnel ciblant les 15-35 ans qui permet d’assurer une présence interactive de la marque sur les carrefours et thématiques de la cible sur la durée.

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