E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Airweb conçoit un dispositif mobile pour l'opération “Soif de Vivre”

Publié par PAULINE LAURENT le

À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services mobiles dédiés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Airweb vient d'annoncer son soutien aux journées “Soif de Vivre” organisées par l'association éponyme en faveur d'enfants atteints de maladies graves, rares ou orphelines. Le spécialiste de l'Internet mobile multimédia a en effet pris en charge la conception des services mobiles de la campagne humanitaire accompagnant l'événement “Gagne ton rêve pour la bonne cause”. L'objectif de la campagne est de récolter un maximum de fonds afin de financer du matériel et des structures médicales ainsi que les journées “Soif de Vivre” organisées les 5 et 6 septembre sur le circuit automobile d'Albi en présence de nombreux “people”.

Le dispositif conçu par Airweb repose sur un site mobile présentant l'association et le jeu-concours qui permet de gagner de nombreux lots, dont un séjour à Disneyland Paris. De plus, un numéro court SMS est mis en place pour cette opération. Il permet de participer à la loterie. Une partie des gains générés grâce à ce numéro surtaxé sera reversée à l'association.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande