Recherche

Autres actualités Marques

Marques : 24 heures sur 24…

24 heures sur 24…

Investir la nuit, comme un moment de consommation à part entière, est une réelle opportunité [...]

Par Par Fabrice Peltier, Président de P'Référence - www.p-reference.fr

Marques : Mobile à tout faire

Mobile à tout faire

Bien plus qu'un téléphone, le mobile fait figure aujourd'hui de véritable couteau suisse du XXIe [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : La loi  du pouce

Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Marques : Medianalyst :   du off au on line

Medianalyst : du off au on line

Développé et commercialisé par Mediatech, le système d'évaluation Medianalyst se décline [...]

Par François Rouffiac

Marques : Segmenter  autrement en B to B

Segmenter autrement en B to B

Le marché B to B offre plusieurs opportunités de segmentation différenciantes, mais aussi des [...]

Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing

Marques : Pantech débarque en France

Pantech débarque en France

Deuxième constructeur de mobiles en Corée et septième au niveau mondial, Pantech arrive sur le [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : La maison sort de son cocon

La maison sort de son cocon

Evolution de la famille, avènement des 35 heures, émergence du télétravail, convergence [...]

Par Ava Eschwège et Béatrice Héraud

Marques : Soyons   impliqués

Par Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Marques : La fidélité   librement consentie

La fidélité librement consentie

Dérégulation des marchés, ouverture à la concurrence, intervention massive des associations de [...]

Par Par Marc Papanicola, directeur du département Services et Industrie de Research International France

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page