
Les femmes célibataires, loin des clichés des séries télévisées
GE Money Bank vient de se pencher sur un tabou bien français, l'argent, et plus particulièrement [...]
Par Ava Eschwege
GE Money Bank vient de se pencher sur un tabou bien français, l'argent, et plus particulièrement [...]
Par Ava Eschwege
Investir la nuit, comme un moment de consommation à part entière, est une réelle opportunité [...]
Par Par Fabrice Peltier, Président de P'Référence - www.p-reference.fr
Bien plus qu'un téléphone, le mobile fait figure aujourd'hui de véritable couteau suisse du XXIe [...]
Par Aurélie Charpentier
Mode de recueil désormais reconnu à l'égal du téléphone et du face-à-face, Internet est une [...]
Par Anika Michalowska
Développé et commercialisé par Mediatech, le système d'évaluation Medianalyst se décline [...]
Par François Rouffiac
Pour la 6e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts [...]
Par Anika Michalowska et François Rouffiac
Microsoft et MSN Actions solidaires ont présenté une étude sur la solidarité on line de cette [...]
Par Céline Oziel
Le marché B to B offre plusieurs opportunités de segmentation différenciantes, mais aussi des [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
La campagne est mise en œuvre par le spécialiste du marketing mobile, Phonevalley.
Par Céline OZIEL
La maison mère de Pivotal continue de s'étendre.
Par Sam AZZEMOU
Quatre versions sont disponibles : Familial, Entreprise, Word et Mobile.
Par Céline OZIEL
Sagem Communication lance une campagne de communication pour promouvoir son mobile ultra fin : le [...]
Par Aurélie Charpentier
Deuxième constructeur de mobiles en Corée et septième au niveau mondial, Pantech arrive sur le [...]
Par Aurélie Charpentier
L'éditeur rachète un spécialiste de la mobilité : Sendia.
Par Sam AZZEMOU
le site crée un moteur de recherche pour associer au téléphone le forfait de son choix.
Par Céline OZIEL
Le site non-merci.com vient d’être lancé par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.
Par Céline OZIEL
Le groupe de Richard Branson vient concurrencer le marché de la téléphonie mobile.
Par Marie-Juliette LEVIN
Sagem signe un partenariat de trois ans avec la Fédération Française de Tennis.
Par Aurélie Charpentier
Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, les hypermobiles sont précurseurs des tendances [...]
Par Béatrice HERAUD
Evolution de la famille, avènement des 35 heures, émergence du télétravail, convergence [...]
Par Ava Eschwège et Béatrice Héraud
Le consommateur est entré en résistance. Il faut donc éveiller les décideurs à prendre toute la [...]
Par Propos recueillis par Ava Eschwège
Accusés de promouvoir la malbouffe, les fast-foods réagissent. McDonald's et Quick prennent le [...]
Par Aurélie Charpentier
Le Baromètre 2005 des politiques d'innovation d'Innovascope confirme que nombre d'entreprises ont [...]
Par Aurélie Charpentier
Dérégulation des marchés, ouverture à la concurrence, intervention massive des associations de [...]
Par Par Marc Papanicola, directeur du département Services et Industrie de Research International France
Société du groupe LVMH, Diageo se distingue par sa conception de la fonction études. Conception [...]
Par Anika Michalowska
Contradictions dans la société, tensions internes chez les individus: c'est à partir de ces [...]
Par Anika Michalowska