Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme
À LIRE AUSSI
Une campagne mailing en Business to Business, au façonnage original, a été
adressée à un échantillon de gynécologues, suite à la mise sur le marché d'un
nouveau médicament, baptisé Lomexin. Le mailing, envoyé à l'occasion de la
Journée internationale de la Femme, le 8 mars, se présente sous un format
original en pliage perpétuel illustré par des visuels de jeunes femmes actives
sur fond de paysages en panorama, pour exprimer l'idée que, grâce à ce
médicament, la vie des femmes ne doit pas s'arrêter. La plaquette, à travers
ses différents volets dépliables, zoome sur des jeunes femmes, toutes
sportives, mises en scène lors d'une balade en VTT, d'un footing, d'une
randonnée pédestre, dans
des univers de pleine nature.
Annonceur : Laboratoires Effik. Opération : médicament Lomexin. Responsable annonceur : Marie-Sophie Lanet. Agence : Coup de foudre. Responsable agence : Jérôme Delvaux. Création : Olivier Killherr.