La sportivité dans toute sa splendeur
À LIRE AUSSI
Un coffret noir, sobre, satiné. Sur le couvercle se dévoilent quelques
lignes de l'Alfa Brera, nouvelle sportive de la gamme Alfa Romeo. En ouvrant,
un système de pliage permet de soulever le contenu du coffret pour une
extraction facile: un livret, broché, piqué noir comme son contenant et
arborant le même design que le couvercle.
Ce leaflet se compose de 71 pages et se découpe en trois parties distinctes:
une première présente rapidement le segment de marché de cette nouvelle Alfa,
une seconde, très graphique, met en valeur le véhicule, une dernière plus sobre
et technique, s'attarde sur l'ensemble des qualités techniques de la voiture et
des options disponibles. Concluant le livret, un CD et un DVD apportent des
données plus complètes. Les papiers utilisés pour ce leaflet haut de gamme
(couché mat sans bois et calques) proviennent des catalogues d'Arjowiggins et
Thiebierge & Comar.
Réalisé par ReflexMarketing (entité de Reflexgroup), ce coffret Alfa Romeo est
destiné au réseau de concessionnaires. Une déclinaison réservée à la clientèle
est en cours de réalisation.
Annonceur: Alfa Romeo. Opération: Mailing B to B Alfa Brera. Responsables annonceur: Guillaume Defoulounoux et Franck Sineau. Agence: ReflexMarketing. Responsables agence: Philippe Holl et Yann Hirch. Création: Johann Lhuillery (DA) et Cyril Rajz (CR).