Laissez-vous tracter !
À LIRE AUSSI
- Le monde vu par les enfants
- Un morse pour communiquer à distance
- Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme
- Shopi, la proximité avant tout
- La sportivité dans toute sa splendeur
- Le monde vu par les enfants
- Un morse pour communiquer à distance
- Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme
- Shopi, la proximité avant tout
“Quand on vous parle tracteur, de quoi rêvez-vous?”
En voilà une drôle de question. C'est en tout cas l'interrogation qui sera
formulée aux destinataires du dernier mailing du constructeur de machines
agricoles, Deutz-Fahr. A l'occasion du lancement du dernier-né de sa gamme,
“l'Agrotron TTV”, le constructeur a envoyé un mailing “haut de gamme” de 28
pages, de couleur argentée, pour inciter les agriculteurs leaders à découvrir
ce nouveau modèle chez les concessionnaires.
300 000 envois sont partis dans la France entière avec un petit carton réponse
joint au mailing “N'attendez plus, essayez-moi”. Un teasing présente les
valeurs essentielles de la marque au travers de photos très esthétiques et
évocatrices: le confort, la performance, la puissance…
Autrement dit, c'est
le moment de changer pour un 4 roues tout terrain.
Annonceur : Same Deutz-Fahr. Opération : lancement de l'Agrotron TTV. Responsable annonceur : Michel Schietequatte. Agence : Praxis. Responsable agence : Vincent Benoist. Création : Pascal Tafelski.