Recherche

Un morse pour communiquer à distance

Publié par La rédaction le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Un trait d'humour pour une campagne réalisée par Wunderman pour le compte de Microsoft et destinée aux décideurs informatiques des entreprises du mid-market: un mailing persienne doté d'une “tirette” pour changer la couleur d'un visuel au trait représentant un morse trônant sur un bureau. Un support ludique pour communiquer avec ses collègues. Et pour ceux qui ne connaissent pas le code, pas de panique: les explications sont au dos. Intégré à cette persienne, un dépliant promotionnel vante les mérites de la solution de l'éditeur. Envoyé à six mille exemplaires, ce mailing s'accompagnait d'un mini site, d'une campagne de bannières et d'un jeu-concours. Bilan de l'opération: plus de vingt mille visites sur janvier et février 2006 et deux mille participants au concours.


Annonceur : Microsoft. Opération : Campagne migration Exchange. Responsables annonceur : Christophe Lachnitt et Sébastien Imbert. Agence : Wunderman. Responsable agence : Bénédicte Phillippe. Création : Yves Lançon (DC), Romain Chaillou (DA), Marc Bolliet (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page