Un morse pour communiquer à distance
À LIRE AUSSI
- Le monde vu par les enfants
- Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme
- Laissez-vous tracter !
- Shopi, la proximité avant tout
- La sportivité dans toute sa splendeur
- Le monde vu par les enfants
- Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme
- Laissez-vous tracter !
- Shopi, la proximité avant tout
Un trait d'humour pour une campagne réalisée par Wunderman pour le compte
de Microsoft et destinée aux décideurs informatiques des entreprises du
mid-market: un mailing persienne doté d'une “tirette” pour changer la couleur
d'un visuel au trait représentant un morse trônant sur un bureau. Un support
ludique pour communiquer avec ses collègues. Et pour ceux qui ne connaissent
pas le code, pas de panique: les explications sont au dos. Intégré à cette
persienne, un dépliant promotionnel vante les mérites de la solution de
l'éditeur. Envoyé à six mille exemplaires, ce mailing s'accompagnait d'un mini
site, d'une campagne de bannières et d'un jeu-concours. Bilan de l'opération:
plus de vingt mille visites sur janvier et février 2006 et deux mille
participants au
concours.
Annonceur : Microsoft. Opération : Campagne migration Exchange. Responsables annonceur : Christophe Lachnitt et Sébastien Imbert. Agence : Wunderman. Responsable agence : Bénédicte Phillippe. Création : Yves Lançon (DC), Romain Chaillou (DA), Marc Bolliet (CR).