Le groupe de Richard Branson vient concurrencer le marché de la téléphonie mobile.
Je m'abonne
Le consommateur roi ! L'offre de téléphonie de Virgin entend "détendre" le consommateur face au choix d'un nouvel opérateur : éviter le stress et en faire un acte simple de la vie quotidienne. Virgin Mobile est le premier MVNO, opérateur mobile virtuel, dans le monde. Créée en 1999, la marque compte aujourd'hui plus de 10 millions de clients. C'est en s'appuyant sur cette expertise que Virgin Mobile entend se placer rapidement à la quatrième place du marché français (avec 1 million de clients d'ici trois ans). Pourquoi un MVNO ? "Pour se concentrer sur le consommateur et les services et non sur la construction d'un réseau, pour privilégier l'usage plus que la technologie et pour bousculer les acteurs établis", répond le nouvel opérateur. SMS illimités, offres prépayées, touts options incluses, gratuité en cas de changement d'opérateur, SAV d'urgence... L'offre varie de 21 à 42 euros. Par ailleurs, Virgin Mobile est le premier à créer un espace Web, mis à jour en temps réel, accessible également aux clients hors forfait.
Je m'abonne