E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les hypermobiles, annonciateurs des tendances numériques

Publié par Béatrice HERAUD le

Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, les hypermobiles sont précurseurs des tendances numériques. Un groupe à suivre donc.

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, l'hypermobile recèle les tendances de la société. Et plus particulièrement en termes de développement numérique. Ainsi, quand l'usage du mobile progresse d'une année sur l'autre de 67 % à 74 % sur l'ensemble de la population, les hypermobiles en sont déjà à 89 % d'usage. La réception et l'envoi de SMS progresse de 38 % à 45 % en un an quand les hypermobiles en sont déjà à 66 %. Les écarts entre les deux pour les MMS est encore plus importants: 9 % pour l'ensemble contre 17 % pour les hypermobiles... Enfin, ces derniers sont 95 % à utiliser Internet quand les Français sont en moyenne 56 %.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande