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Pschhh organise l'anniversaire de Jardiland

Créée il y a 30 ans, l'enseigne de jardinerie et d'animalerie et son agence ont décidé de célébrer cet événement avec les clients. Le distributeur propose une opération digitale originale, baptisée "30 semaines de cadeaux".

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
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Pschhh organise l'anniversaire de Jardiland

Pour ses 30 ans,  Jardiland (200 magasins en France) et son agence Pschhh mettent en place, à partir du 28 mars, une campagne on line inédite. Au programme :  30 semaines de cadeaux à gagner et une web-série très, très... décalée, à découvrir sur le site www.30printemps.jardiland.com.

L'idée ? Offrir 30 semaines de cadeaux aux participants à l'opération et ainsi générer un fort trafic en ligne et en magasin.
Plus de 3 millions de Français sont invités, via plusieurs vagues d'e-mailings successives, à s'inscrire sur le site dédié www.30printemps.jardiland.com,  pour tenter de gagner plus de 10 000 euros de cadeaux. 

Toutes les trois semaines, un tirage au sort désignera le grand gagnant d'un lot d'une valeur de 1 000 euros.
Parallèlement, les participants pourront également  jouer à "l'instant grattant" et remporter instantanément des chèques cadeaux à utiliser dans le magasin de leur choix.

Pour maintenir  l'intérêt durant 30 semaines, du 28 mars au 7 octobre prochains, l'agence Pschhh a créé une web-série, qui est aussi la première vidéo de brand content de la marque. Intitulée "Ils s'étaient donné rendez-vous dans 30 ans...",
cette série se déroule en dix épisodes, qui mettent en scène les personnages cultes nés, eux aussi, dans les années quatre-vingt. Ainsi, le premier épisode sera consacré à Dark Vador. Viendront ensuite  E.T. et les Ghost Busters... Jardiland diffusera un nouvel épisode toutes les trois semaines. 

L'enseigne mise également sur la viralité du Web, grâce à un dispositif de  parrainage, qui augmente les chances de gagner, et grâce au partage des épisodes de la web-série sur les réseaux sociaux.

L'ambition de Jardiland ? Faire participer  800 000 internautes à cette opération inédite pour la marque.

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