Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve
La deuxième édition de "Signé Barrière" vient de paraître cosigné par O2C.
Les hôtels et casinos Barrière présentent la deuxième édition de leur consumer magazine "Signé Barrière". L'agence O2C, qui réalise notamment les consumer magazine haut de gamme (Fouquet's Magazine, Carlton, Aéroport de Nice...), a cosigné cette nouvelle édition.
Une nouvelle maquette à découvrir donc, mais aussi de nombreux sujets sur les tendances du moment (le tourisme d'immersion dit "woofing", par exemple), des portraits de chefs étoilés...
Pour marquer le centenaire de la maison, Lucien Barrière Hôtels et Casinos dévoile à tous ses clients les secrets de la famille Barrière dans un dossier spécial.
Lire aussi : SmartBox séduit Lucien Barrière
Diffusé à 60 000 exemplaires, le magazine trimestriel sera mis à disposition gratuitement dans les hôtels et casinos du groupe.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal